Le Moulin à histoires

Le Moulin à histoires continue à tourner !

Créé en atelier au FabLab Paris Diderot, le Moulin à histoires c'est une bibliothèque solidaire alimentée par les étudiants et les personnels de l'université !

Ce bookcrossing installé dans le Hall des Grands Moulins est l'occasion de faire circuler de nombreux livres...et objets ! Sur les 6 bibliothèques à disposition, l'une d'elles est effet entièrement consacrée aux objets que vous souhaitez donner ou que vous pouvez récupérer ! Mais loin de se limiter aux dons, c'est un espace de vie où il est possible d'échanger, se rencontrer ou s'accorder une pause autour d'un jeu (échecs, cartes...) laissé sur place.

Chaque mois, le Moulin à histoires et les objets qui l'animent vivront au rythme des saisons et des événements :

En juin Rendez-vous aux jardins ! Libérez vos lectures qui parlent de plantes et de nature !

INFORMATIONS PRATIQUES :

Hall des Grands Moulins,