Bibliothèque solidaire
-A +A

Le Moulin à histoires tourne autour d'Elles !

Vous souhaitez faire découvrir au monde des autrices méconnues ? Vous êtes vous-mêmes une autrice ? N’hésitez pas à donner vos ouvrages pour nourrir le Bookcrossing « Elles » qui ouvrira le 4 mars !

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, déposez dès maintenant vos ouvrages écrits par des femmes ou sur les femmes (et même les deux!) au Pôle culture.
A partir du 4 mars 2020,  au coeur de la semaine Femmes oubliées de l'histoire, vous pourrez lire un livre sur place ou le ramenez-chez vous, une opportunité d’échanger et de faire des découvertes !

Créé en atelier au FabLab de l'université, le Moulin à histoires c'est une bibliothèque solidaire alimentée par les étudiants et les personnels de l'université !

INFORMATIONS PRATIQUES

Collecte des livres au Pôle Culture
Hall des Grands Moulins, rez-de-chaussée, Aile A (entrée par le 16 rue Margueriet Duras 75013 Paris)

Ouverture du Bookcrossing "Elles" à partir du 4 mars 2020