Médecine et soin au cinéma
30 Noviembre 2019

Ciné-club Barberousse : L'homme qui répare les femmes de Thierry Michel

Prix Nobel de la Paix en 2018, le docteur Denis Mukwege est internationalement connu comme l’homme qui « répare » les femmes violées durant 20 ans de conflits en République démocratique du Congo, pays parmi les plus pauvres de la planète.
Projection
10 Diciembre 2019

Cinéma de midi : le style de la science #3

Le Cinéma de midi permet de découvrir les collections audiovisuelles de la BnF mises en perspective avec des questions de société. La programmation est préparée par des étudiants en L3 d’études cinématographiques encadrés par F. Berthet.
Médecine et soin au cinéma
14 Diciembre 2019

Ciné-club Barberousse : La fille inconnue de Jean-Pierre et Luc Dardenne

Projection en présence des réalisateurs. samedi 14 décembre à 10h30 au Nouvel Odéon 75006 Paris.
Littérature & Cinéma
3 Diciembre 2019

Romancier INT. Jour - Boîtes Noires #2 avec Nathalie Léger

Un cycle Littérature & Cinéma organisé à la Maison de la poésie
Séance spéciale Master pro documentaire
12 Diciembre 2019

Ciné-Débat : Questions de filiation

Célébrez les 20 ans du master pro Documentaire et écritures du monde contemporain, le 12 décembre à partir de 17h, avec la projection de cinq courts-métrages en présence des réalisateurs !
Bon plan

Cinéma à tarif réduit

En vente au service culture : 7 € la place MK2 ou UGC
Bon plan