-A +A

Gospel

Gratuit sur inscription

T’as le blues et ça te saoule ? Come to spell the Godspel !
Anonyme
 
Le Gospel, c’est un chant spirituel qui résonne dans tout le corps, c’est une voix qui porte hors les murs, qui transcende et invite à la célébration radieuse. Max Zita, qui pratique ce chant depuis l’âge de quatre ans, et qui anime cet atelier à l’Université depuis le même nombre d’années, vous invite à partager sa passion.
Si votre public s’est jusqu’alors limité à votre propre reflet dans le miroir ou aux ustensiles que l’on trouve dans votre salle de bain, pas de panique ! Cet atelier est un moment chaleureux, privilégié, entre amateurs de chant de tous horizons, où la vocalise se mêle au partage et à la convivialité. L’atelier de gospel est ouvert et accessible à tous et à toutes. Alors quel que soit votre niveau ou votre approche musicale, n’hésitez plus ! Perfectionnement technique, gain de confiance en soi, partage de valeurs communes dans une joyeuse énergie seront au rendez-vous.
 
L’ambiance culminera lors de l'apéro-concert le 10 avril 2019 dans le hall du centre Goscinny. (Plus d'infos sont à venir)
 
Animé par Max Zita.
Max Zita fonde son premier choeur à 16 ans. Diplômé de Gospel Music Workshop of America (GMWA), il est aussi le créateur de Gospel Voice, Gospel pour 100 voix, Gospelissimo et Gospel Voice Academy.

 

Dates de répétitions : 30 janvier / 6, 13, 20 février /13, 20, 27 mars / 3 et 10 avril.

 

Infos pratiques

Le mercredi de 12h15 à 13h45 à partir du 30 janvier
au centre d'animation René Goscinny (14 rue René Goscinny)

Gratuit sur inscription

Les ateliers Denis Diderot sont gratuits et ouverts à tous (dans la limite des places disponibles).
Renseignements auprès du service Culture 01 57 27 59 37 // service.culture@univ-paris-diderot.fr

Un atelier proposé par Francette Boisdur.

Projection
11 juin 2019

Cinéma de midi ·

Le Cinéma de midi permet de découvrir les collections audiovisuelles de la BnF mises en perspective avec des questions de société. La programmation est préparée par des étudiants en L3 d’études cinématographiques encadrés par F. Berthet.